full
color
#666666
http://kaosmovies.ch/wp-content/themes/zap-installable/
http://kaosmovies.ch/fr/
#000000
style2

Philosophie de Kaosmovies

Nos compétences portées par nos valeurs

Philosophie

Philosophie de Kaosmovies

Grâce à son expérience et à son réseau de professionnels Kaosmovies vous seconde pour traduire en images vos valeurs, vos engagements et mettre en avant vos projets.

Kaosmovies est une société de production audiovisuelle offrant toutes les prestations permettant de réaliser vos videos, avec une philosophie mettant particulièrement l’accent sur l’économie sociale et solidaire (ESS), le respect de l’humain et de l’environnement, le développement durable et la culture.

Kaosmovies est membre de la Chambre genevoise de l’économie sociale et solidaire (APRÈS-GE) depuis 2015 et de la Chambre vaudoise de l’économie sociale et solidaire (APRÈS-VD) depuis 2016. Nous nous engageons donc à respecter la charte de l’ESS.

Notre but est de soutenir la promotion d’entreprises orientées sur le « bien commun ». Cette vision entre dans une démarche de minimisation de ses nuisances sur l’environnement, mais également dans une démarche de création d’emplois pour dynamiser l’économie locale. Mettre en avant les entreprises locales est un acte concret de participation à l’économie réelle.

Pour pouvoir transmettre au plus grand nombre ces valeurs, qui nous en sommes convaincus, sont l’avenir de notre planète tant sur le plan humain qu’environnemental, Kaosmovies accompagne également depuis sa création la WebTV Les Visionautes. Nous offrons nos compétences et nos équipements techniques et nos ressources humaines dans les domaines de la production video et de la communication digitale.

Kaosmovies a été créée en 2014 par le réalisateur Laurent Bersier après une période d’incubation au sein de l’association Smala. Laurent a par ailleurs entre 2008 et 2012 participé à la création du Magazine multiculturel Carrefours. Ce magazine télévisé réalisé par Patricia Marin et diffusé mensuellement en Suisse romande de manière mensuelle avait pour but d’informer les migrants et de sensibiliser sur leur apport en Suisse Romande.

N’hésitez pas à nous contacter

paged
Loading posts...
link
#5c5c5c
on
loading
off